Séminaire développement personnel 2022

Prochains séminaires de développement personnel

Ce n’est évidemment pas un chemin facile parce que c’est celui d’une vie. Mais nous œuvrons avec Delphine, coach certifiée, à le rendre fun, dynamisant, excitant… comme vous pourrez le lire dans les commentaires des pionnières qui ont déjà osées vivre cette aventure avec nous ! 

Alice : “Moi je suis étonnée du chemin qu’on a pu faire en très peu de temps et de ce qui était latent et qui émerge en fait. Ça, ça m’épate. Ce que j’ai le plus aimé c’est de transformer mes peurs en envie. J’ai appris à me faire confiance.

Anne : “C’est ça, c’est la révélation parce que vous avez révélé chez nous des choses. Vous avez réussi à nous faire sortir des trucs que moi je cache beaucoup. J’ai aimé ces rencontres nourrissantes. Ça me renoue avec le probable, la possibilité. J’ai appris à m’écouter.

Marie : “Moi aussi j’ai mis révélé parce que ça fait vraiment la photo. On a l’impression d’avoir été plongée dans un bac, on pose un négatif et quand on le ressort apparait le positif. J’ai adoré l’aller-retour corps-mental.

Donc aujourd’hui, c’est le bon jour pour vous donner les prochaines dates des séminaires que nous animons avec des aller-retour puissants entre la tête, le coeur et le corps.

Nous pouvons également nous déplacer chez vous si vous constituez un groupe de 5 personnes.


En solo, séminaires hommes et séminaire femmes :

pour gagner en assertivité, confiance en soi et améliorer ses relations.

Objectifs :

  • Vous retrouverez votre assertivité : affirmation de vous, de vos valeurs, dans le respect d’autrui
  • Vous prendrez conscience de votre potentiel pour le mettre au service de vos projets
  • Vous vous écouterez mieux, vous serez plus présente à vous et à vos besoins
  • Vous vous libérerez du regard de l’autre sans plus vous juger
  • Vous améliorerez la qualité de vos relations

Pour en savoir plus, il suffit de vous inscrire ICI


Séminaire en couple :

Danser sa vie à deux dans la complicité et la légèreté, le partage et le respect

Dans un couple, il y a 3 entités à gérer : soi, l’autre et le couple. Le challenge est souvent de réussir à pouvoir s’épanouir individuellement au sein du couple, plutôt que de s’oublier à son profit. Pour y arriver, nous manquons d’outils. Il faut à la fois que nous sachions prendre notre place, nous affirmer, communiquer d’une façon juste et oeuvrer pour l’harmonie du couple.

Le programme que nous vous proposons va vous permettre d’apprendre à cheminer individuellement et au sein du couple, pour renforcer ces 3 piliers qui sont au coeur de votre vie.

Pour y arriver nous vous proposons une démarche radicalement différente d’une thérapie, parfois rebutante à cause du sérieux et du pathos qui y sont associés. Nous allons mettre du fun dans la démarche parce que le rire est un lien formidable. Nous allons y mettre de la complicité en vous faisant vivre dans le corps des expériences à deux, pour que vous puissiez repositionner vos curseurs, faire entrer de la nouveauté, de la liberté à recréer des zones qui s’étaient peut-être atrofiées ou qui n’existaient pas encore.

Pour en savoir plus, il suffit de vous inscrire ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.