Maximiliano Colussi

Nouveau cours de Chacarera!

Nouveau cours! La Chacarera y zamba pour appréhender de manière plus globale la culture argentine, la culture de la danse comme élément de fête! Le tout animé par Maximiliano Colussi, notre spécialiste arrivé depuis quelques mois déjà de Cordoba!

Suite au stage du dimanche 8 octobre, le nouveau cours de folklore argentin débutera le mardi 10 octobre de 21h à 22h à l’Asiem – 6 rue Albert de Lapparent 75007 Paris. Métro Ségur ou Sèvres-Lecourbe.

Tarif: 65€ le trimestre (adhésion incluse), ou 40€ pour les personnes qui auraient déjà adhéré, pour les 6 cours de octobre à décembre. Soit pas cher du tout ;o)

Dates des cours: les mardis 10 et 17 octobre – les mardis 7, 14 et 28 novembre – le mardi 12 décembre 2017.

Merci d’envoyer un chèque avec vos noms, prénoms, mails, adresse, date anniversaire JJMMAAAA à Association Tango Paris, c/Mme Josseau 58 rue du Montparnasse 75014 Paris.

Inscription en ligne possible ICI

La chacarera et zamba se dansent dans les meilleures milongas portègnes. C’est un régal de fête. Une ligne d’hommes face à une ligne de femmes qui se donnent le pas, chacun le sien et les lignes bougent, se croisent, se mélangent dans un ordre envoûtant!

Maximiliano Colussi
©CelineDemouxPhotos

Les mots de notre expert: “Aprender folklore: para pasar un buen momento bailando junto a otras personas, explorando nuestra expresividad corporal, conociendo nuevos ritmos y descubrir y comprender un poco mejor de qué esta compuesta la cultura argentina, a través de sus danzas folkloricas como la chacarera y la zamba.”

Une démonstration: notre expert est dans le trio, le reconnaissez vous? ;o)

O

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *