Développement personnel

Séminaires de développement personnel : coaching et Tango

Les séminaires de développement personnel continuent en JUIN à PARIS et en JUILLET aux alentours de Mortagne-au-Perche !

2 propositions pour plus de facilité de nous rejoindre pour déployer vos ailes dans votre vie ;o)

Comment la considérez-vous ? Quelles sont vos croyances qui vous empêchent d’être qui vous voulez ? Quels sont vos freins ? Quels sont vos talents ? Comment voulez-vous continuer ? Et plus encore ! 

Nous partagerons avec vous les outils qui vous permettent de trouver votre propre boussole (la confiance en vous et l’intuition) pour trouver vos réponses, grâce aux outils de coaching de Delphine et les miens du Tango.

Avoir confiance en vous dans le respect de l’autre accroit également votre qualité de danse ;o) C’est beau n’est-ce-pas ?

2 formules au choix :

Séminaire journée les mercredi 22 et jeudi 23 juin de 9h30 à 17h30 pour plus d’intensité ;o) à Paris-Montparnasse

Séminaire soirée les jeudi 23 et/ou 30 juin de 19h à 21h30 à Paris-Montparnasse

Séminaire journée les mardi 12 et mercredi 13 juillet de 9h30 à 17h30 pour plus d’intensité ;o) aux alentours de Mortagne-au-Perche

Pour celles et ceux qui se demandent quel est le lien entre cours de Tango et atelier de développement personnel, je vous invite à regarder mes vidéos sur ma chaîne Youtube et mon compte Insta @danserletango (et à vous y abonner par la même occasion;o) et ma page Facebook FormationTango

Les inscriptions c’est dés tout de suite via les liens dans les événements

8 places max, pour toutes et tous ;o)

Alice : “Moi je suis étonnée du chemin qu’on a pu faire en très peu de temps et de ce qui était latent et qui émerge en fait. Ça, ça m’épate. Ce que j’ai le plus aimé c’est de transformer mes peurs en envie. J’ai appris à me faire confiance.

Anne : “C’est ça, c’est la révélation parce que vous avez révélé chez nous des choses. Vous avez réussi à nous faire sortir des trucs que moi je cache beaucoup. J’ai aimé ces rencontres nourrissantes. Ça me renoue avec le probable, la possibilité. J’ai appris à m’écouter.

Marie : “Moi aussi j’ai mis révélé parce que ça fait vraiment la photo. On a l’impression d’avoir été plongée dans un bac, on pose un négatif et quand on le ressort apparait le positif. J’ai adoré l’aller-retour corps-mental.

Retour collectif :

“Dans la bienveillance, la fluidité et la légèreté.

Bien sûr l’émotion est là et elle sort mais il n’y a pas de pathos. On est vraiment dans une énergie de gaité, de mouvance et d’avancée … génial !

Cette vision positive est intéressante. J’ai pris ça comme un jeu d’être authentique.”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.