Les avis

Danser le Tango place picture
5.0
Basé sur 2 avis
Magique !
Chantal Ouairy profile picture
Chantal Ouairy
il y a 9 mois
Super très bon professeur
Cours de Tango Argentin tous niveaux place picture
5.0
Basé sur 3 avis
Christine Boitel profile picture
Christine Boitel
il y a 2 ans
Revenir sur les fondamentaux pour progresser dans son apprentissage, une réalité qui s'applique aussi au tango argentin, merci Charlotte pour ces cours plein de bienveillance et d'ambiance studieuse et sympathique
Elena Faure profile picture
Elena Faure
il y a 2 ans
Nous prenons ces cours en couple depuis septembre 2024. Nous sommes très satisfait d'apprendre le tango.
Charlotte Millour est une professeur exceptionnelle. Au delà de la technique qu'elle maîtrise sous tous ses aspects, elle emballe sa pédagogie d'une enveloppe de gentillesse, d'altruisme d'empathie, de fantaisie, d'humour et tant d'autres choses difficiles à qualifier et à décrire, ce rendez-vous du mardi est une pause humaine dans la semaine, que nous ne raterions pour rien au monde.
Nous sommes devenus totalement addictes.
Sidney Burks profile picture
Sidney Burks
il y a 2 ans

Le livre d'or

Bonjour à toutes et à tous,

n’hésitez pas à me laisser vos impressions, vos retours, vos idées, vos bons plans sur votre expérience dans cet univers fascinant qu’est le TANGO!

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
GODEL GODEL de Brunoy a écrit le 25 février 2018 à 22:47
Je reviens de ce stage intensif avec la musique du Tango dans la tête et une envie folle de danser. Beaucoup de pratique pendant les cours et surtout un grand merci à Charlotte et Maximiliano pour toutes ces clefs qui m'ont permis de suite de participer aux milongas du soir en improvisant avec des pas simples. J'ai apprécié en particulier les explications claires et imagées de Charlotte (Quelle énergie communicative ! ) et les remarques personnalisées pendant la pratique tout en douceur et en discrétion de Maximiliano. JP
Merci de patienter...