Livre d’or

Bonjour à toutes et à tous,

n’hésitez pas à me laisser vos impressions, vos retours, vos idées, vos bons plans sur votre expérience dans cet univers fascinant qu’est le TANGO!

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 54.80.82.9.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
42 messages.
Marchal Monique Marchal Monique de Morsang sur orge a écrit le 4 mars 2018 à 17:36:
Ligoure, un vrai bonheur.. Vos cours avec Maximilliano un vrai régal;cours plein de fraîcheur de dynamisme de compétences, le tout dans la joie et la gaieté Vous voir danser tous les deux ,quel régal Merci à vous de tout ce que vous transmettez par votre compétence, votre passion du tango et votre humour
GODEL GODEL de Brunoy a écrit le 25 février 2018 à 22:47:
Je reviens de ce stage intensif avec la musique du Tango dans la tête et une envie folle de danser. Beaucoup de pratique pendant les cours et surtout un grand merci à Charlotte et Maximiliano pour toutes ces clefs qui m'ont permis de suite de participer aux milongas du soir en improvisant avec des pas simples. J'ai apprécié en particulier les explications claires et imagées de Charlotte (Quelle énergie communicative ! ) et les remarques personnalisées pendant la pratique tout en douceur et en discrétion de Maximiliano. JP
Eric Eric a écrit le 14 janvier 2018 à 11:23:
Bravo pour ce stage sur les tours où de nombreuses combinaisons ont été explorées avec à chaque fois des conseils précieux pour les réussir. Une mention spéciale pour le tour de la chaise qui décompose les enchainements et permet de s'entraîner chez soi. Merci Charlotte pour l'exigence et la passion que tu transmets à l'image d'un tango dans la pure tradition argentine.
jacqueline jacqueline a écrit le 4 décembre 2017 à 12:56:
participer au stage de Charlotte,c'est comme ouvrir un cadeau surprise:nouvelles techniques,nouveaux partenaires avec de nouvelles façons de danser à chaque fois....Et pour profiter pleinement du cadeau,il faut faire chauffer tous les muscles intensément...un vrai moment de plaisir où on n'oublie pas de se perfectionner,de s'amuser au rythme de la musique;Un grand merci Charlotte!
Emilie Emilie de Paris a écrit le 23 novembre 2017 à 08:45:
Merci Charlotte pour cet atelier encore une fois très réussi! Une pédagogie bienveillante et rigoureuse, ton oeil de lynx ne laisse rien passer et nous acquérons peu à peu une excellente technique. Quel bonheur d'apprendre le tango avec toi!
Jacqueline Jacqueline a écrit le 20 novembre 2017 à 17:07:
Atelier ocho y ochos locos:2h qui ont l'air de passer en 5minutes...comment est ce possible...grâce à la pédagogie rigoureuse et pleine d'humour de Charlotte,qui avec son oeil observateur,nous aide à progresser dans la bonne humeur.Chaque pas est décomposé avec patience jusqu'à sa compréhension par tous les stagiaires.Après ces deux heures d'exercices,de danse,on a encore plus d'énergie qu'au début...!merci Charlotte!
Emilie Emilie de Paris a écrit le 9 octobre 2017 à 10:52:
Super stage avec Charlotte ce we, où nous avons travaillé les systèmes croisés et parallèles: précision des explications, démonstrations pour bien comprendre, de la pratique pour s'entrainer, tout cela dans une bonne humeur contagieuse! Tout était parfait, merci Charlotte!
Arlette Arlette de Ezanville a écrit le 9 octobre 2017 à 08:29:
Avec mon ami nous avons participé au stage" système paralllelecet croisé" samedi 7 Octobre et nous avons progressé dans notre façon de marcher. Au delà de la technique Charlotte enseigne un tango de bien-être, de lâcher prise , d'énergie et de bonne humeur communicative.. allez-y pour passer un merveilleuse après midi !
Jacqueline Jacqueline a écrit le 9 octobre 2017 à 08:08:
Chacarera: Un accompagnement pas à pas avec un grand sourire du professeur pour cette danse complètement inconnue pour moi.Maximiliano explique en toute simplicité les techniques de base de cette danse très conviviale et joyeuse,n'hésitant pas à remontrer autant de fois que nécessaire.Pas besoin de prendre l'avion pour voyager!On s'amuse et on apprend!Un grand merci Maximiliano😊
Delavalle Delavalle a écrit le 9 octobre 2017 à 07:36:
Atelier marche: Très belle énergie de Charlotte qui sait faire passer la technicité et sa passion avec un grand sourire et beaucoup d'humour. Le stage est bien rythmé par différents exercices toujours réalisés dans la bonne humeur et....le temps passe trop vite!On en redemande!Vivement le mois prochain!Merci Charlotte😊
Chabert Anne Chabert Anne de cergy a écrit le 8 octobre 2017 à 22:39:
j'ai bien aimé la méthode et la personnalité enthousiaste et généreuse de de Charlotte. Je suis restée un peu frustrée d'avoir peu dansé en deux heures et surtout de n'avoir pas trouvé de partenaires d'un niveau suffisant pour me permettre de progresser. C'était plus pour les hommes .
Alexandra Alexandra a écrit le 8 octobre 2017 à 22:21:
Merci à Charlotte pour son énergie communicative et sa gaieté! Comment ne pas être piquée par le virus du tango enseigné ainsi..!
RHM RHM de Paris a écrit le 12 juillet 2017 à 11:14:
Le souvenir de danse. Démonstration de Charlotte juillet 2017 paris https://youtu.be/gl8nCqSbNto
Sophie Sophie de Paris a écrit le 19 octobre 2016 à 00:00:
Par où commencer ? Apprendre le tango avec Charlotte est une chance, donc foncez. J'ai eu le plaisir de suivre ses cours collectifs et particuliers, ainsi que quelques stages, et même en partant de zéro... elle transmet très vite le "virus" et vous livre un maximum de clés pour progresser ! Donc si vous cherchez une excellente danseuse (dans les deux rôles, en plus), une super prof et un sens de l'humour décapant qui pousse à se dépasser, vous êtes au bon endroit. De la précision oui, de la rigueur aussi, mais surtout de la bonne humeur et du plaisir en toutes circonstances. Encore merci pour tout Charlotte, et à très vite !
Suzel Gaborit-Stiffel cecdi.comx Suzel Gaborit-Stiffel cecdi.comx de Paris a écrit le 3 décembre 2015 à 16:06:
Dans cette période où une ombre noire pèse sur notre monde et nous bouleverse je suis les cours de Tango de Charlotte à la poursuite d’un vieux rêve de ma jeunesse Belle jeune femme rayonnante et danseuse de talent, elle respire le Tango et entraine ses élèves dans son sillage. Aucune pose , simplicité, générosité et pédagogie teintée d’humour et de finesse. Selon moi, ses cours devraient être remboursés par la Sécu, car on en sort avec une provision de bonheur pour la route.
Nelly Nelly a écrit le 8 juin 2015 à 21:19:
Merci Charlotte pour ton professionnalisme et ta bonne humeur tout au long du stage. Un pur moment de bonheur qui donne envie de continuer!
Soledad Soledad a écrit le 9 octobre 2014 à 12:17:
Salut Charlotte C'est Soledad. Je voudrais te remercie car j'adore la façon dont tu nous apprend le tango. Ça fait presque 3 ans que j'habite en France et depuis tout ce temps là, je n'avais jamais rencontré quelqu'un qui concevait le tango de la même forme dont je l'ai appris!
Roderick Roderick de Australie a écrit le 10 juillet 2014 à 17:43:
What a fantastic evening. The instructors were excellent - so clear and expressive that our lack of French didn't seem to matter. The ballroom was also beautiful. Thank you so much for a memory that may never fade.
Stéphanie Stéphanie a écrit le 10 juillet 2014 à 10:16:
Belle soirée que le bal organisé à la mairie du 6ème pour la fête de l'indépendance de l'Argentine grâce notamment au cadre magnifique mais surtout grâce à Charlotte et à son choix judicieux de musique ! Merci et vivement la prochaine !
Jessica & Georges Jessica & Georges a écrit le 4 juin 2014 à 15:55:
Juste un petit mot pour vous faire part que nous avons été ravis par cette courte initiation au Tango. Assurément, nous nous reverons pour renouveler cette expérience. Bonne continuation et encore merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cours individuels et collectifs à Paris et stages en France