Livre d’or

Bonjour à toutes et à tous,

n’hésitez pas à me laisser vos impressions, vos retours, vos idées, vos bons plans sur votre expérience dans cet univers fascinant qu’est le TANGO!

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
51 messages.
Marie Marie de paris a écrit le 27 avril 2013 à 15:25:
Merci à Danser le tango pour ce magnifique bal à la mairie du 14ème hier, le 26 avril 2013. Quand je suis partie, il y avait plus de 250 personnes, et tant de gens qui dansait, c'était magnifique! Vivement le prochain bal! Merci encore
Annesy Annesy de française a écrit le 11 mars 2013 à 11:42:
Une super prof qui sait allier travail et plaisir ! A la fois de précieux conseils techniques, et un travail sur la sensation, l'intuition, la connexion à soi et à l'autre. On sent qu'elle a appris au pays même du tango, là où on le danse avec passion et profondeur. + un rare atout : elle danse aussi bien du côté homme que femme bref top pour s'initier ou se perfectionner dans la danse la plus envoûtante du monde !
Gosset Gosset de Paris a écrit le 7 mars 2013 à 05:42:
Organisez-vous des séances de Tango pour les personnes touchées par la maladie de Parkison? En Amérique du Nord les vertus du Tango dans ce domaine sont un fait reconnu. Exemple: http://www.youtube.com/watch?v=koaA1T0MynM Sinon, connaissez vous un tel cours à Paris? Merci Philippe
REYNA ZAMARRON,JOSE. REYNA ZAMARRON,JOSE. de MAISONS-ALFORT.947O0 a écrit le 28 janvier 2013 à 23:20:
JE VAIS SUIVRE LES COURS DES MERCREDIS DANS LA MESURE DU POSSIBLE....LE STAGE DU 27 FUT TRES INTERESSANT ET UTILE.MERCI CHARLOTTE .BONNE CONTINUATION.
kompan kompan a écrit le 6 juin 2012 à 22:35:
Merci Charlotte pour organiser cette belle soirée à la mairie du 6eme. l'ambiance agréable, environnement magnifique et une belle musique.Je te souhaite bonne continuation. Abrazo
dorothée dorothée de paris a écrit le 29 avril 2012 à 09:42:
Nous apprécions beaucoup les qualités pédagogiques, l'énergie et la gaité de Charlotte, chaque cours est un plaisir .
Sébastien Sébastien de Paris a écrit le 22 avril 2012 à 11:41:
J'ai adoré!!! Une très belle découverte avec une prof pleine de passion et d'entrain. On est tout de suite à l'aise, on s'amuse beaucoup, QUE DU BONHEUR!!!!!
Aline Aline de Lille a écrit le 1 février 2012 à 10:04:
J'ai rencontré Charlotte dans une milonga parisienne alors qu'elle rentrait d'Argentine. Très vite nous nous sommes liées d'amitié, pas difficile tant elle est ouverte et sympa 😉 À de nombreuses reprises j'ai eu l'occasion d'apprécier la qualité de sa pédagogie en prenant des cours particuliers avec elle (elle guide merveilleusement bien!). Elle a aussi un vrai talent de DJ. Bref une vraie passionnée de tango qui n'a qu'une envie : partager ! Merci Charlotte et à très bientôt à Paris, Lille, Bruxelles, Berlin??...
Claire Claire a écrit le 27 janvier 2012 à 22:46:
Après cinq ans de cours et trois ans d'arrêt, Charlotte m'a permis de revoir les bases et les techniques du tango argentin. C'est un vrai bonheur de réapprendre en utilisant sa tête et la conscience de son corps (plutôt que sa mémoire pour se souvenir d'un pas appris et qu'on réalise même s'il est mal guidé...) Merci Charlotte pour ton professionnalisme, ta rigueur, ta patience et ta bonne humeur. Une EXCELLENTE prof ! A bientôt !
Nat y Edu Nat y Edu de Buenos Aires a écrit le 27 décembre 2011 à 13:07:
Excellente prof de danse et de technique, très chalereuse et patiente. Danseuse exceptionnelle. Nous espérons te revoir bientôt ici, dans les milongas de Buenos Aires, pour reprendre un stage avec toi!
Vincent Vincent de Paris a écrit le 21 décembre 2011 à 22:50:
Très bon stage à Strasbourg le week-end dernier! En 4h de cours d'initiation, on a bien eu le temps d'assimiler les bases grâce à Charlotte, très pédagogue et dynamique.

2 réflexions sur “Livre d’or”

  1. Que de technique !
    Merci à tous les deux pour avoir su gérer le déséquilibre du groupe h/f
    Au prochain stage …..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *