A la recherche d’un(e) partenaire de Tango?

Bonjour,

Suite à la demande de plusieurs de mes élèves j’ai créé le groupe Facebook “Partenaire Tango Paris”.

J’espère ainsi que toutes celles et ceux qui désirent pratiquer, progresser dans leur Tango, trouveront grâce à cet espace d’échange un(e) partenaire de Tango pour aller dans les pratiques et les Milongas aussi souvent que désiré.

Rendez-vous donc sur cet espace et laissez votre annonce ;o)

Bonne chance!

3 réflexions sur “A la recherche d’un(e) partenaire de Tango?”

  1. Salut,
    J’ai gagné au tirage au sort durant le festival à Toulouse de Tangopostal, un séjour du 28 septembre au 5 octobre 2019 à Roquebrune sur Argens dans le var.
    Ma copine et partenaire habituelle au dernier moment ne peut m’accompagner: pas de prolongement de vacance, sa présence au travail étant indispensable!.
    Il est prévu des cours dans la mâtiné et l’après midi avec des milongas la soir. Tout compris hébergement et repas. Un bon séjour toutefois.
    Ce serai dommage de perdre cette opportunité. Une occasion de se perfectionner, je danse depuis plus de 15 ans, et accepterai une partenaire intermédiaire.
    Pour la chambre 2 solutions: elle prends une chambre à ses frais ,uniquement la chambre, ou dans la même chambre lit séparé.

    1. Bonjour, merci pour votre message, j’espère que vous allez trouver une partenaire.
      Pensez également au groupe Facebook “Partenaire Tango Paris”, on ne sait jamais.

    2. bonjour
      j’aimerais participer cette offre.je danse depuis plusieur d’année .si vous m’acceptiez merci de me faire savoir aussitôt pour que je puisse organiser dans mon travail.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *