Cours de Tango pendant le confinement

On continue de danser, malgré le confinement. Il est essentiel à la santé physique et mental de bouger, de faire du sport !

Rendez-vous donc :

LES LUNDIS DE 10h30 à 11h30 : cours de Tango adapté au handicap physique, suite à une maladie ou un accident. On bouge les articulations, on chauffe les muscles et on décortique la technique de la marche. Séance tout en douceur, à chacun son rythme.

LES LUNDIS et JEUDIS DE 11h45 à 12h45 : entraînement sportif avec des éléments tango. Pas besoin de savoir danser. Nous allons faire des exercices pour muscler les jambes, affirmer son équilibre, faire des abdos et des étirements en gros. Pour ces séances, prévoyez des tenues confortables type tenue de sport. Nous travaillerons beaucoup pieds nus ou en chaussettes selon vos préférences et températures corporelles ;o)

LES MARDIS DE 18h45 à 19h45 : Cours de Tango, tous niveaux. Nous travaillons les pivots, la torsion, la dissociation, etc. Tout en technique individuelle.

Pour vous inscrire : envoyer votre règlement par Paypal au plus tard la veille du cours avant 22h : https://www.paypal.me/DanserleTango puis de me transférer votre justificatif de paiement par mail en me précisant le choix du cours. Je vous enverrai ensuite votre lien (au plus tard le jour même avant 10h) pour vous connecter au cours. Je vous invite à me retrouver 10 minutes avant pour vérifier la technique (connexion, son, placement) et surtout pour commencer à l’heure.

Ouvrir un compte Paypal est gratuit et sécurisé. Tout comme l’installation et la création d’un compte ZOOM.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *