Ultimo Tango

Le film “Ultimo Tango” sort AUJOURD’HUI!!!

Ultimo Tango: ce film sort aujourd’hui dans toute la France.

“Ce film m’a ému. Maria Nieves raconte sa vie de danseuse, ses sacrifices et ses joies. Une femme généreuse et touchante. Elle a traversé l’histoire (du Tango) et c’est en partie grâce à elle que le Tango est aujourd’hui dansé partout dans le monde. Une femme qui vit Tango pour la passion du Tango. Merci Maria. C’est un documentaire bien mené avec des chorégraphies superbes dirigées par la grande Melina Brufman”. Charlotte ;o)

Ci-joint les différentes salles où vous pourrez le voir
Ultimo Tango

Bon film ;o)

3

3 réflexions sur “ Le film “Ultimo Tango” sort AUJOURD’HUI!!! ”

  1. “Ce film m’a ému. Maria Nieves raconte sa vie de danseuse, ses sacrifices et ses joies. Une femme généreuse et touchante. Elle a traversé l’histoire (du Tango) et c’est en partie grâce à elle que le Tango est aujourd’hui dansé partout dans le monde puisqu’elle était la partenaire de Juan Carlos Copes. Et le Tango est bien une question de partenariat. Une femme qui vit Tango pour la passion du Tango. Merci Maria. C’est un documentaire bien mené avec des chorégraphies superbes dirigées par la grande Melina Brufman”. Charlotte ;o)

  2. Une sieste à 12€. Pas très tango, pas beaucoup de tango, le scénar’ un peu prétentieux et confusant et puis le tango de scène, c’est pas trop ma came.
    Bref, un bon lit, c’est mieux pour dormir.

  3. Joli documentaire, bonne réalisation mais pas assez de tango pour moi et surtout, l’illustration de ce que Charlotte dit souvent, ce n’est pas parce qu’on s’entend bien avec son partenaire que l’on vivra une histoire d’amour ensemble, il ne faut pas confondre ! Maria et Juan un couple de danseurs fusionnel sur la piste mais tandis que l’un aimait sincèrement l’autre, l’autre n’avait pas le même type d’attachement mais est-ce que cela nous intéresse ? Cela relève du domaine du privé, leur histoire en tant que danseurs, leurs ressentis, leur complicité sur scène, les difficultés techniques et le moyen de les surmonter, le processus de création et de construction des chorégraphies… voila ce que personnellement j’aurais aimé voir abordés dans ce documentaire qui reste toutefois intéressant à voir humainement parlant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *