Tango Pasion Bobino 2015

Tango à Bobino! du 20 janvier au 8 février 2015

Tango Pasión revient avec le spectacle “Sinfonía De Tango” du 20 janvier au 8 février 2015 à Bobino !

Nous sommes ici dans du Tango de scène, où tout est exagéré pour être visible par tous les spectateurs. Il n’a bien évidemment rien à voir avec le Tango de bal qui lui, est basé sur le lien social et l’improvisation ;o) mais est tout aussi agréable à regarder. L’interprétation musicale des danseurs est exacerbée pour votre plus grand plaisir! Vous m’en direz des nouvelles!

bouton2blanc_100_70_partena.gifCLIQUEZ  sur Tango Pasión pour avoir accès à la billetterie en ligne de la Fnac et choisir ainsi vos dates et vos places ;o) Comptez de 30 à 50€/personne.

cadeaux Tango

EN CADEAU: avec votre billet de spectacle, vous avez accès à un cours d’essai de Tango collectif gratuit;o). Il suffit de garder votre billet de spectacle et de contacter Charlotte pour réserver un créneau en fonction des disponibilités.

“Six couples de prestigieux tangueros, parmis les meilleurs du monde, évolueront avec aisance et virtuosité sur une musique vivifiante de Gabriel Merlino. Ce dernier, accompagné du célèbre Sexteto Tango Pasión, interprétera avec brio les plus belles créations d’Astor Piazzolla, compositeur des plus beaux tangos du monde”.

Le spectacle aura lieu à BOBINO 14-20, RUE DE LA GAÎTÉ  75014 PARIS

Plan de la salle: Catégorie 1 en rouge

Salle BOBINO

2

3 réflexions sur “ Tango à Bobino! du 20 janvier au 8 février 2015 ”

  1. Bonjour Charlotte
    Je suis allée au spectacle qui était époustouflant de virtuosité , d’énergie et d’allegria!!
    Nous en sommes bien loin..
    Cependant j’ai regretté que parfois on ne voit pas plus longtemps des choses plutôt simples comme par ex un peu plus de marche simple..Un peu comme dans cette démo de Utube que je t’avais envoyée où les danseurs étaient moins acrobatiques….
    j’étais ravie de voir que l’orchestre était le Sexteyo Major que j’avais déjà vu à Paris au début des années 90. Ils étaient déjà très très bons!
    j’avais aussi vu il y a 4/5 ans un spectacle au Châtelet superbe qui racontait l’histoire du tango à partir d’immigrés qui débarquaient du bâteau. Il y avait m^me une danseuse de 70 ans très célèbre!

  2. C’était super, musique, chorégraphie, vêtements, danseuses et danseurs. Un très bon moment que j’ai conseillé aussi à des amis qui sont revenus ravis!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *