Les différents styles de Tango et les danseurs à connaître 1!

Les différents styles de Tango et les danseurs à connaître, pour le plaisir des yeux et des oreilles avant tout! Puisque le MONDIAL DE TANGO approche à grand pas voici le 1er volet:

CATEGORIE TANGO ESCENARIO marqué par le spectaculaire avec des sauts notamment et la complexité de la chorégraphie pour une interprétation musicale impeccable!

Tout d’abord un petit volet dédié à Maria Nieves y Juan Carlos Copes en l’honneur du film biographique de cette danseuse au grand coeur:

C’est grâce à ces 2 protagonistes que le Tango est MONDIAL! Ils ont dansé dans le monde entier avec leur spectacle “Tango Argentino” et ont lutté pour que le Tango perdure à Buenos Aires tandis que les clubs fermaient un à un. Nous sommes ici dans la catégorie Tango Escenario, bien chorégraphié comme il faut ;o) Ce qui est intéressant dans le film “Ultimo Tango” c’est le parallèle des jeunes d’aujourd’hui interprètant ceux d’antant et ainsi de constater l’évolution même du Tango catégorie escenario. J’attends vos retours de films ;o)

Marcela Duran y Carlos Gavito:

Les champions 2014 du Mondial de Tango à Buenos Aires: Manuela Rossi et Juan Malizia Gatti

Nos français qui animent des cours de Tango de scène à Paris:

Et la crème de la crème que je poste ici en escenario mais je les représenterai plus tard dans les autres catégories ;o) SEBASTIAN ARCE et MARIANA MONTES

Et vous, quels danseurs de Tango de scène aimez-vous?

3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *